Exemple de tableau suivi du personnel

Les noms de table et de colonne doivent commencer par une lettre et peuvent être suivis par des lettres, des chiffres ou des caractères de soulignement-ne dépassant pas un total de 30 personnages. Vous devez utiliser l`astérisque (*) pour le test uniquement. Créez une table SQL appelée clients qui stocke l`ID client, le nom et les informations d`adresse. Lorsque des tables sont créées, il est fréquent qu`une ou plusieurs colonnes aient des contraintes associées. Il est temps d`embaucher des employés. Les clauses SELECT et FROM sont obligatoires dans l`instruction. Dirk Smith, programmeur II, 45, 75020. Vous utiliserez cette table dans le reste du didacticiel. Tous ces et plus seront couverts dans le futur version avancée de ce didacticiel.

L`instruction SELECT contrôle les colonnes et les lignes que vous souhaitez voir. Consultez la table Employees suivante dans l`exemple de base de données. Vous devrez créer une table qui contiendra les informations suivantes sur vos nouveaux employés: prénom, nom, titre, âge et salaire. N`utilisez pas de mots clés réservés SQL comme noms de tables ou de noms de colonnes (tels que «SELECT», «Create», «Insert», etc.). Les contraintes peuvent être saisies dans cet interpréteur SQL, cependant, elles ne sont pas prises en charge dans ce didacticiel Intro to SQL & Interpreter. Vous voudrez peut-être également cliquer ici pour plus d`instructions sur la façon d`ajouter une table de personnel à votre propre site Web. Ce ne sont que quelques-unes des façons dont vous pouvez personnaliser la table du personnel pour votre site Web. L`instruction SELECT vous permet d`interroger des données partielles d`une table en spécifiant une liste de colonnes séparées par des virgules dans la clause SELECT. Il est maintenant temps pour vous de concevoir et de créer votre propre table.

Par exemple, une contrainte «unique» spécifie qu`aucun enregistrement de deux ne peut avoir la même valeur dans une colonne particulière. Lors de la sélection d`un nom de table, il est important de sélectionner un nom unique que personne d`autre n`utilisera ou ne devinera. Potsy Weber, programmeur, 32, 45300. Vous venez de commencer une nouvelle entreprise. L`instruction SELECT vous permet d`obtenir les données à partir de tables ou de vues. Ils seront couverts et pris en charge dans la prochaine version du didacticiel SQL avancé-qui est, si «réponse» est bonne. Vos noms de tables doivent avoir un trait de soulignement suivi de vos initiales et des chiffres de votre jour de naissance et de votre mois. La clé primaire de la table Employees doit être le numéro d`employé. La table du personnel est un excellent moyen d`afficher un plus grand personnel, ou pour afficher un annuaire téléphonique. Dans ce didacticiel, nous allons nous concentrer sur la forme de base de l`instruction SELECT.

Dans l`exemple ci-dessous, le nom de colonne d`abord correspondra à la valeur «Luke», et l`état de nom de colonne correspondra à la valeur «Georgia». Try it outil retourne toutes les colonnes et lignes de la table Employees. Ils doivent tous être uniques. Il est temps d`insérer des données dans votre nouvelle table Employee. Maintenant, le seul problème avec cette instruction SQL CREATE TABLE est que vous n`avez pas défini une clé primaire pour la table. Vous apprendrez à connaître chaque clause plus en détail dans les didacticiels suivants. Le widget table du personnel affiche vos membres du personnel dans un format efficace et facile à lire. Le résultat de l`instruction SELECT est appelé un jeu de résultats qui est une liste de lignes, chacune consistant en un même nombre de colonnes.


Comments Closed

Revista nº 123